Vous recherchez une information ?

Ce formulaire est à votre disposition.

474 Route de Ceyzériat - 01250 SAINT-JUST 04 74 22 31 30
Ouverture au public : Lundi : 15H/18H, mercredi : 14H/16H, jeudi : 15H/17H et samedi : 9H/11H

Le conseil municipal

Le nouveau conseil municipal actuel a été élu le 15 mars 2020 dès le premier tour. Il est issu de la liste « Avec vous demain » menée par Patrick LEVET, adjoint sortant.

Pour des raisons de confinement lié au Coronavirus, l’élection du maire et des adjoints par le conseil municipal est reporté à une date ultérieure.

Durant cette période intermédiaire, l’équipe actuelle assure ses fonctions jusqu’à la mise en place de la nouvelle équipe.

Profession de foi de la liste « Avec vous demain »

Le maire

Jean PICHET
Président du CCAS, Conseiller Communautaire à la CA3B

Les adjoints

1° adjoint : Matteo RIGNANESE, en charge des propriétés immobilières, de la voirie et réseaux divers, Conseiller Communautaire suppléant à la CA3B.

2° adjoint : Patrick LEVET, en charge de la gestion et des finances, de la communication et des relations avec les associations.

adjoint : Yvette BONNET, en charge des affaires sociales, de l’aménagement, de l’urbanisme et de l’environnement.

adjoint : Audrey MARIE, en charge des affaires scolaires et périscolaires, de la culture, de la jeunesse, des sports et des loisirs.

Les conseillers municipaux

Luc ALLEMAND

Renée ANDRE

Catherine CARON

Fabienne CONVERT

Daniel CROISY

Catherine FLAMAND

Emmanuel GRANGE

Mathilde MIGNOT

Pascal PERREAUD

Gabriel SUCHET

Ouverture de la mairie : sur RDV uniquement durant le confinement

Vous pouvez contacter son secrétariat, Mmes Francine BOURGEOIS et Corinne ANDRE :

›  Par téléphone au 04 74 22 31 30
›  Par fax au 04 74 45 27 16
›  Par courriel : mairie@saintjust01.fr

Ouverture au public

LUNDI : 15h00 à 18h00
MERCREDI : 14h00 à 16h00
JEUDI : 15h00 à 17h00
SAMEDI : 9h00 à 11h00

Permanence des élus

Les adjoints tiennent une permanence le samedi matin de 11 h à 12 h pour informations au public.

Les réunions du Conseil Municipal

Nous avons enfin le plaisir de vous annoncer que le nouveau conseil municipal, élu au 1er tour des municipales le 15 mars se réunira :

le 25 mai à 19 h , exceptionnellement à la salle Rosepommier

Le public est limité à 15 personnes en plus des membres du conseil en raison du COVID 19

Cette première réunion du Conseil Municipal aura entre autres pour objet ;

• L’installation du conseil municipal,
  • l’élection du maire et des adjoints,
  • les principales délégations au Maire

Comptes rendus