Vous recherchez une information ?

Ce formulaire est à votre disposition.

474 Route de Ceyzériat - 01250 SAINT-JUST 04 74 22 31 30
Ouverture au public : Lundi : 15H/18H, mercredi : 14H/16H, jeudi : 15H/17H et samedi : 9H/11H
Vie municipale

Le conseil municipal

Le nouveau conseil municipal a été élu le 15 mars 2020 dès le premier tour. Il est issu de la liste « Avec vous demain » menée par Patrick LEVET, adjoint sortant.

L‘élection du maire et des adjoints par le conseil municipal s’est tenue lors du premier conseil municipal le lundi 25 mai.

Patrick LEVET est devenu le nouveau maire, accompagné de 4 adjoints :

1er Adjoint :       Catherine FLAMAND     

2eme AdjointGabriel SUCHET              

3eme AdjointPascal PERRAUD              

4eme Adjoint : Renée ANDRE

Jean Pichet a tiré sa révérence tout en remerciant ceux qui l’avaient accompagné durant ses deux mandats de Maire.

La nouvelle équipe le remercie chaleureusement pour son précieux travail et l’excellent état de santé de la commune.

Le maire

Patrick LEVET
Président du CCAS, Conseiller Communautaire à la CA3B

Les adjoints

1° adjoint : Cathy FLAMAND

COMMISSION URBANISME: Etude des bâtiments et des équipements communaux, suivi des autorisations d’occupation des sols, conformité des constructions

COMMISSION     TRANSITION ENERGETIQUE étude diagnostic, développement des énergies renouvelables

COMMISSION JEUNESSE ET SPORTS, RELATION aux ASSOCIATIONS

2° adjoint : Gabriel SUCHET     

COMMISSION FINANCES : établissement du budget communal en mars, suivi des recettes et dépenses : impayés, subventions aux associations, fiscalité

COMMISSION SCOLAIRE : relations avec l’Education Nationale, le personnel enseignant, le conseil d’école, l’organisation des services périscolaires

COMMISSION COMMUNICATION EVENEMENTIEL en charge du bulletin municipal, lien avec les associations,

adjoint : Pascal PERRAUD

COMMISSION VOIRIE RESEAUX: suivi de l’entretien des voies communales, réseaux eau.. en lien avec les différents services techniques et CA3B

COMMISSION BATIMENT ET MATERIEL :  suivi de l’entretien des bâtiments communaux et du matériel technique

COMMISSION FORET : Suivi des coupes de bois et de l’affouage en liaison avec l’ONF

adjoint : Renée ANDRE

COMMISSION SOCIALE : En lien avec le CCAS suivi des personnes fragiles, plan canicule, grand froid, pandémie… étude des aides ponctuelles , repas des anciens, budget participatif

COMMISSION FLEURISSEMENT: Chargée de faire évoluer le fleurissement en lien avec le Comité de Fleurissement

COMMISSION ATELIERS INFORMATIQUES ADAPA : Création de l’activité en lien avec les associations

Les conseillers municipaux

Joëlle BAMPA

Catherine CARON

Anne CHAURAND

Daniel CROISY

Laurent FELIX

Emmanuel GRANGE

Christine JOSSERAND

Ramazan KARA

Guy LABRANCHE

Audrey MARIE

Ouverture de la mairie

Vous pouvez contacter son secrétariat, Mmes Francine BOURGEOIS et Corinne ANDRE :

›  Par téléphone au 04 74 22 31 30
›  Par fax au 04 74 45 27 16
›  Par courriel : mairie@saintjust01.fr

Ouverture au public

LUNDI : 15h00 à 18h00
MERCREDI : 14h00 à 16h00
JEUDI : 15h00 à 17h00
SAMEDI : 9h00 à 11h00

Permanence des élus

Les adjoints tiennent une permanence le samedi matin de 11 h à 12 h pour informations au public.

Les réunions du Conseil Municipal 

prochain conseil municipal aura lieu le jeudi 26 novembre à 20 h , dans la salle Rosepommier.

Le public est limité à 5 personnes en plus des membres du conseil en raison du COVID 19.

Comptes rendus

Bulletins municipaux

© Copyright 2019 Mairie Saint Just - Crédits et mentions légales - Conception : Ab’6net

sit Nullam nunc id tristique adipiscing dictum vel, justo venenatis ut